Moi, j’aime bien, surtout les deux premières. Il est vrai que celle sous la Pyramide (Versus) possède une silhouette plutôt… informe mais elle est en partie sauvée par ses strates et sa couleur rouge oxyde de fer.
Quant à « Ferryman », j’ai d’abord cru qu’elle n’était pas coulée mais constituées de plaques de bronze perforé, formées et soudées. Cependant, d’après une recherche sur Google, il semble bien que ce soit une pièce de fonderie. Mon expérience du sujet n’est qu’industrielle mais je ne vois pas d’autre procédé que la coulée à la cire perdue avec « noyau » intérieur pour forme creuse.
S’il est vrai que les alvéoles n’ont pas été percées après coup, une solution possible serait d’appliquer un tampon métallique circulaire chaud qui éviderait localement la cire là où on veut les créer, vide comblé ensuite par le moule céramique extérieur, ou des disques céramiques préfabriqués qui se retrouveraient encastrés dans ledit moule.
Après coulée et solidification, un ébavurage et un meulage de finition des alvéoles (limités dans le 2ème cas) seraient à prévoir. Mais tout ça n’est qu’une hypothèse…